jeudi, août 09, 2007

Bell : Tu vas perde un client grâce à ton calisse de solliciteur: (514) 807-2462

(514) 807-2462 Vous connaissez ? Moi oui, 12 à 15 messages sans rien sur le répondeur et plus de 12 réponses sans interlocuteur sur la ligne dans les 3 dernières semaines et je ne semble pas être le seul.

Aujourd'hui je tentais justement de me plaindre chez Bell de ce foutu emmerdeur sur le site Web de Bell et vlan, je reçois justement un appel de cet emmerdeur même si je suis inscrit depuis plusieurs mois sur le Service d'interruption de sollicitation ce que Bell ne semble pas vérifié auprès de ces agences de sollicitation.

Le problème avec cet emmerdeur de première est qu'il m'a fallu au moins 10 fois (sans les messages vide sur le répondeur) avant qu'un tab****** de probablement indien, ne finisse par vouloir me vendre des services internet de.... Bell.

Bye, bye mon castor !!! Tu viens de perdre quelques centaines de dollars par année d'un client qui en a sa claque de ses pratiques hautement frustrantes et dérangeantes.

10 commentaires:

liltre a dit...

Moi aussi je ne peux plus supporter cette sorte d'harcèlement, j'ai comme projet de me connecter avec Starchoice pour l'internet et trouver une solution pour ne plus avoir à faire affaire avec Bell mais en attendant comme puis-je faire pour ne plus recevoir de ces appels ?

Anonyme a dit...

Je suis avec Videotron et j'ai le même tab.. de problème. Il y des gens, Bell, videotron et autres qui se poigne le beigne. Y-a-t il quelqu'un sur cette planete qui put nous dire quel est le problème avec ce numéro. Il doit paywr quelque part non.

Lachez les beignes et faite votre job.

Anonyme a dit...

ouais moi aussi ca commencé ya pas longtemps mais j'me fais harceler souvent depuis :( et je suis avec vidéotron.

Anonyme a dit...

Etrange que ce soit une firme de télémarketing qui vend les services de Bell, considérant que dans un autre forum j'ai vu que Bell affirme que le numéro n'est pas géré chez eux.

Après enquête, j'ai découvert que le numéro était effectivement géré par "Call-Net Communications" et non par Bell Canada. Avec la portabilité locale, toutefois, il se peut que le numéro ait été transféré à une autre compagnie, mais il faudrait d'abord se plaindre auprès de Call-Net Communications pour savoir si le numéro leur appartient encore.

Anonyme a dit...

Bonjour,

Bon bon je viens de voir que je ne suis pas la seul, moi je suis avec téléphonie de cogéco et sa fait trois semaine que j'ai ce fichu de numéro 514-807-2462 et je suis tannée en clisss.... que faire????

Je suis de St-hyacinthe.

Anonyme a dit...

je suis de st-hyacinthe moi aussi et j'en ai plein le cul...une plainte à Bell et au CRTC en copie conforme devrait faire avancer le choses....

nadamaya a dit...

Et bien moi je viend tout juste d'en avoir un ...j,ai déjà appeller chez bell pour c,est téléphones merdiques, et s,avez-vous quoi? Et bien la dame représentante voulais me vendre un forfait pour ne plus avoir c,est téléphones imaginez combien de gens tombe dans leurs panneaux!!! Bravo! les champions...

Anonyme a dit...

Est-ce que vous saviez que votre # de tel est public et que n’importe qui peux l’obtenir à moins que, dans le cas contraire, il soit confidentiel!!! Vous porté plainte pour harcèlement a votre Cie de téléphone ??? C’est comme si je recevais des tonne de lettre d’une personne et que j’irais engueuler poste canada et j’écrirais a J.E. contre poste canada???? Ou est votre logique? Je crois que la meilleure solution est toujours de porté plainte pour Harcèlement à la police… Vous ne savez même pas a qui ce # appartient et a quel compagnie, si c’est un téléphone cellulaire cloné… et a vous lire je constate que dans bien des cas votre compagnie de Téléphone est de bonne fois et tente de vous aider. Oui ca coute des frais pour bloquer des appels, oui le dépisteur coute des frais aussi. Avez-vous fait une plainte a votre fournisseur internet pour tous les courriels ou les pop up que vous recevez sur votre pc et aussi les virus et les spyware qui s’y installe tant qu’a être parti? Non vous avez utilisé des logiciel qui sont souvent payant (a moins que vous êtes un pirate), ce n’est pas la responsabilité de votre Cie de téléphone d’arrêté ce p’tit con mais bien a la police. Alors bonne chance et faites pression sur les corps policier car c’est du harcèlement et c’est criminel, mais n’oubliez jamais que dans notre système judicaire Français nous sommes considéré comme présumé innocent jusqu’a preuve du contraire et le fardeau de la preuve vous revient!!!

P.S. Avez-vous pensé a enregistré l’appel lorsque qu’il survient et tente de vous soutiré renseignement ou vous vendre quelque chose.

Eric Baillargeon a dit...

@ dernier Anonyme :

Oui je sais qui a fait et fait toujours ce genre d'appels merdiques. C'est une firme de télémarketing engagé par Bell qui s'apelle Call-Net Communications.

onezime a dit...

comme des centaines de clients de Bell,je suis ecoeurédu harcellement qu,ils font.
J'ai donc décidé de créer www.bellpoubell.com.
S.v.p venez faire un petit tour et laissez vos commentaires a propos de cette compagnie de mer....